Mangas Online
Bienvenue sur Mangas Online tous vos Mangas , animes , jeux vidéo ...
Inscrit toi vite on attend plus que toi pour faire la fête ^^ !
Présente toi et accepte le règlement mais n'oublie pas de le lire !

Tu seras les bienvenue sur Mangas-Online

P.S : Forum en maintenance .



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mangas Online
Bienvenue sur Mangas Online tous vos Mangas , animes , jeux vidéo ...
Inscrit toi vite on attend plus que toi pour faire la fête ^^ !
Présente toi et accepte le règlement mais n'oublie pas de le lire !

Tu seras les bienvenue sur Mangas-Online

P.S : Forum en maintenance .

Mangas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Plagiat de mes créas

3 participants

Aller en bas

Plagiat de mes créas Empty Plagiat de mes créas

Message par Killianne...la vraie Mar 20 Sep - 18:38

Alors alors alors ...

Je poste ici car vu le peu de fréquentation qu'a votre forum dans la partie dessin ou graph ça risque de pas être vu =° déjà je doute que beaucoup de membre lisent ce sujet.

Bref je tenais juste à dire que je n'aime vraiment PAS le plagiat et il se trouve que j'ai appris (merci Loulou pas celle de votre forum mais la vrai) que sur ce forum une certaine "Killianne" m'a piquer mes dessins, mes graph (et mon pseudo d'ailleurs) en faisant un bête copier coller de mes galerie de Hinata Online (vous pouvez comparer si vous êtes sur HO aussi /o/)

Breeef je n'apprécie pas qu'on s'approprie mes dessin pour avoir des compliment etc ... cette fausse Killianne a qu'a s'entrainer à faire des vrai dessin au lieu de piquer ceux des autre è-é

Donc j'aimerais que ces deux galerie : https://mangas-online.forumactif.com/t67-creation-de-killy
https://mangas-online.forumactif.com/t66-dessin-de-killy
et le compte de cette fausse Killianne soit supprimé

De toute manière elle se pointe pas depuis un bout de temps ici donc je peux pas l'engueuler =°
libre à elle de se recréer un compte mais qu'elle me pique pas mes créa ni mon pseudo è-é

Ah si vous ne voulez pas me croire quand je vous dis que c'est MES créa et non les siennes allez faire un tour sur ma Galerie Drawin ou Deviantart (je peux pas mettre les liens je suis nouveau membre ici) où il y a tout les dessins qui ont été plagié plus des nouveaux ce qui prouve que je dessine régulièrement car sur votre forum les galerie sont pas à jour.
Et si ça vous suffit pas je peux aussi prendre des photo de mes dessins car je les ai chez moi.

Un dernière chose cette Killianne va même a l'encontre des règle de votre forum je cite le reglement : "On ne plagit pas, ne vole pas le travail de quique se soit."

Bref j'espère que je serais écouté.... (ce n'est pas contre votre forum je précise)
Killianne...la vraie
Killianne...la vraie
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat de mes créas Empty Re: Plagiat de mes créas

Message par Ayu-chan Mer 21 Sep - 17:37

Décidément serais je la seule à n'avoir plagié personne ici ? *saine d'esprit* xD
Plus sérieusement je suis désolée (encore une fois u-u).
Je te crois ne t'en fais pas les dessins et autre création seront donc supprimé.
Je suis sincèrement désolée de ces désagrément je dois avouer que je ne comprends pas cette manière de prendre le travail des autres et de ce l'approprier u-u

Ayu ... S'excuse pour les autres désolée du désagrément é.è j'espère que vous comprendrez qu'on compte surtout sur la bonne foi des membres on ne peut malheureusement pas vérifier si chaque créa est réellement à la personne c'est techniquement impossible... Je me sens désolée pour ça.

Vu que tu es la vrai auteur des dessins j'en profite pour te dire à quel point j'ai aimé ce dessin;
Plagiat de mes créas Mur10
Je le trouve tout simplement parfait j'adore la profondeur (bon c'est pas le sujet là mais j'en n'étais tellement fan que je veux féliciter la vrai personne qui l'a fais >o<) vraiment très beau dessin !
Pareil pour les autres tu as beaucoup de talent.
Ayu-chan
Ayu-chan
Admin

Messages : 678
Points : 747
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : In wonderland ~

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat de mes créas Empty Re: Plagiat de mes créas

Message par Killianne...la vraie Dim 25 Sep - 11:07

T'inquiète c'est pas à toi de t'excuser ^^
et merci d'avoir supprimer les galeries ^^

Ah tu aime ce dessin ? ^^
Je l'avais fais en 2nd pour l'Arts Pla ^^
avec le thème du Mur (l'autre Killianne avais du copier mes explications que j'avais mise nan ?)
Il a été fais avec de l'encre de chine et de l'encre rouge ^^
sur une feuille format raisin, perso maintenant je trouve qu'il manque de détails XD
mais je m'étais galéré pour faire un effet de perspective sur les écriture /o/
Killianne...la vraie
Killianne...la vraie
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat de mes créas Empty Re: Plagiat de mes créas

Message par Nanaho-chan Dim 25 Sep - 18:51

Bonjour ~

Je voulais juste te remercier, Ayu-chan, d'avoir réagi à notre plainte et retiré tout ce que j'avais demandé ^^
Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute, et tu n'étais pas au courant donc tu n'aurais rien pu faire avant ^^

Je tiens à préciser aussi que notre forum ne vous en tiendra pas rigueur puisque le problème est maintenant réglé.

A la fausse Loulou : fais attention quand même, si tu avais plagié une personne majeure et moins sympa que nous, cette personne aurait très bien pu te faire tracer par la police et coller une très lourde amende à tes parents (ou toi si tu es majeure)... Autant t'éviter ça en te prévenant =)

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation ~

[Edit : Je ne l'ai pas précisé, mais c'est moi la responsable de Hinata Online le Forum x)]
Nanaho-chan
Nanaho-chan
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat de mes créas Empty Re: Plagiat de mes créas

Message par Ayu-chan Mer 12 Oct - 17:22

Merci à toi Nano-chan de ne pas en tenir rigueur !Je suis contente d'avoir pu régler cette affaire sans qu'il n'y ai de problème~
J'espère que ce genre d'histoire ne se reproduira plus *espère très fort*
Mangas-online s'excuse encore une fois auprès de vous~

Effectivement la fausse Killiane avait mis ces détails,Killiane la vrai ,je n'aime pas ce dessin je l'adore xD on ressent quelque chose en le regardant presque comme si il avait une âme 0_0 il est très profond et l'effet de profondeur est tellement bien gérer >o<.
En tout cas l'effet de perspective est très bien fais. Toujours admirative *0* je me suis permise d'enregistrer le dessin sur mon pc avant de supprimer la galerie non pas pour le redistribuer ou me l'approprier mais juste parce que je l'aime beaucoup ~ (il restera juste sur mon pc x3)
Ayu-chan
Ayu-chan
Admin

Messages : 678
Points : 747
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : In wonderland ~

Revenir en haut Aller en bas

Plagiat de mes créas Empty Re: Plagiat de mes créas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum